✔ Guide ✔ Santé ✔ Bien-être

Accueil » Améliorez votre santé avec la queue de cheval de Sotya

Améliorez votre santé avec la queue de cheval de Sotya

Vous recherchez un produit pour renforcer vos os, vos cheveux et vos ongles, vous voulez traiter vos vergetures et votre relâchement, félicitations ! La queue de cheval de Sotya est votre meilleure option. Dans cette entrée, nous allons parler de toutes les informations que vous devez connaître sur les opinions sur les queues de cheval, ce que c’est et comment le prendre.

La Prêle de Sotya se présente sous forme de comprimés, qui contiennent la quantité la plus concentrée et la plus élevée de principes actifs. De plus, ils sont absorbés très rapidement.

Il s’agit sans aucun doute d’un supplément entièrement naturel qui peut être pris par tout type de personne cherchant à améliorer sa santé. Pour en savoir plus, lisez tout !

Prêle : Qu’est-ce que c’est ?

Son nom scientifique est equisetum arvense. Il vient des mots latins “Equus” (cheval) et “setum” (crinière ou cheveux). Il est connu sous les noms d’equiseto, hierba del platero, limpiaplata, hierba del platero, rabo de asno ou rabo de mula et cien knudillos.

C’est une plante de la famille des échiacées, et c’est la seule de ce groupe familial qui ait des propriétés curatives.

La queue de cheval se caractérise par le fait d’être une plante fortifiée par des minéraux y compris l’acide silicique, le potassium, l’acide malique et l’acide oxalique. Il contient également des tanins et des saponines.

Propriétés de la Prêle

Sa teneur élevée en flavonoïdes lui confère des propriétés diurétiques, aidant à traiter des cas tels que la rétention d’eau et la cystite.

Cette plante vient à contribuer au renforcement des tissus conjonctifs. Ainsi que dans la stimulation de la régénération des fibres de collagène et d’élastine, qui sont couramment formées dans les tissus.

Il contient une forte proportion de silicium organique, qui vous aidera à récupérer les articulations, les os et les cartilages.

Elle permet également de traiter les problèmes osseux tels que les fractures et l’ostéoporose. En effet, il contient de la silice, un minéral qui bénéficie à la réparation des os et la construction des tendons en renforçant l’absorption du calcium.

Mode d’emploi et composition

Cette plante est ingérée en interne, car elle est commercialisée sous forme de comprimés. C’est parce qu’il s’agit d’un minéral peu soluble dans l’eau. Il est conseillé de prendre deux à trois comprimés par jour, afin d’obtenir un effet plus important sur l’organisme.

Chaque comprimé de Prêle de Sotya contient : 350 mg de la plante de la prêle, 100 mg de cellulose microcristalline et 50 mg de fructooligosaccharides.

Précautions et contre-indications

Bien qu’il s’agisse d’un complément naturel, il est conseillé de ne pas le prendre en grande quantité ou pendant plusieurs semaines consécutives. En effet, le silicium peut provoquer des problèmes gastro-intestinaux, qui peuvent être toxiques.

Il a même été déterminé qu’il peut faire baisser les niveaux de potassium et de vitamine B1 dans l’organisme.

Il est déconseillé de consommer de l’alcool pendant la prise de ce supplément. Depuis, il est contre-indiqué de le prendre pendant la grossesse et l’allaitement. En effet, elle contient la présence d’alcaloïdes. Il ne doit pas non plus être pris par les personnes souffrant d’insuffisance rénale et d’hypotension.

Après avoir connu la Prêle de Sotya, on peut dire que c’est une plante médicinale qui contient de nombreuses propriétés et bienfaits pour améliorer la santé. Osez l’essayer ! Qu’attendez-vous ?

Revenir en haut de page