✔ Guide ✔ Santé ✔ Bien-être

Accueil » Comment améliorer votre santé grâce à la tolérance au Lactibiane ?

Comment améliorer votre santé grâce à la tolérance au Lactibiane ?

Ceux qui ont souffert de maladies intestinales connaissent bien les désagréments  que ces maladies provoquent habituellement. Si vous êtes l’un d’entre eux, il est temps pour vous de vous renseigner sur un traitement qui améliorera votre qualité de vie. Il s’agit de la tolérance au lactibiane, un médicament probiotique basé sur des souches microbiotiques dosées.

Il a été démontré que ce médicament améliore les symptômes d’intolérance ou de maladies inflammatoires de l’intestin. Mais elle a également réussi à renforcer les défenses de l’organisme pour les personnes qui ont souffert de ces symptômes.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les grands bienfaits que la tolérance à la lactibiane peut apporter à votre santé.

A qui s’adresse-t-il ?

La tolérance au Lactibiane est un traitement avec aucune prescription requise que vous pouvez l’obtenir facilement.

En outre, il est idéal pour les enfants, les adultes en général, les personnes âgées et les personnes immunodéprimées souffrant de problèmes intestinaux. De plus, elle est un excellent reconstituant de la flore intestinale après des traitements aux antiparasitaires ou aux antibiotiques.

Les problèmes intestinaux lorsque la tolérance au Lactibiane est indiquée sont :

  • Intolérance alimentaire
  • La maladie cœliaque
  • La maladie de Crohn
  • Inflammation du côlon
  • Intolérance au lactose
  • Hypersensibilité du côlon

De quoi est-il fait ?

Ce médicament est composé de cinq souches bactériennes probiotiques. Parmi eux, on trouve :

  • Bifidobacterium Lactis : Ils sont chargés de lutter contre la constipation, la diarrhée, le syndrome du côlon irritable. Ils exercent également des fonctions immunitaires en prévenant le rhume ou la grippe et d’autres maladies.
  • Lactobacillus acidophilus : Elle agit en rétablissant l’équilibre bactérien dans l’intestin, surtout après les traitements.
  • Lactobacillus plantarum : Il s’agit d’un composant probiotique naturel très important. Il agit principalement en contrôlant les problèmes digestifs et en renforçant le système immunitaire.
  • Lactobacillus salivarius : Sa fonction est de contrôler la prolifération des bactéries nocives pour l’organisme par la libération d’acide lactique. Il a la capacité de produire des antibiotiques spécifiques pour les bactéries invasives.

Grâce à ces composants probiotiques, la muqueuse intestinale sera renforcée, l’inflammation sera réduite et le système immunitaire sera renforcé.

En substance, il s’agit d’un complément alimentaire plus qu’un médicament, qui a permis d’améliorer tous les symptômes, mais pas de guérir définitivement.

Tous ces avantages sont obtenus en récupérant l’équilibre du microbiote ou de la flore intestinale, offrant une meilleure qualité de vie.

Comment dois-je me conformer au traitement ?

Le traitement par la tolérance au Lactibiane est tout à fait simple, tant pour les adultes que pour les enfants. Vous devez seulement ingérer une capsule ou un sachet par jour pendant un mois.

Chez l’adulte, l’idéal est de l’ingérer à jeun ou 2 heures après avoir mangé lorsque l’acidité est beaucoup plus faible. Le but est que les probiotiques remplissent leur fonction et ne perdent pas leur effet avec les acides de l’estomac.

Dans le cas des plus jeunes, grâce au fait que l’acidité de leur estomac est beaucoup plus faible, ils peuvent l’ingérer à tout moment de la journée.

Il est recommandé de diluer le contenu de la capsule ou du sachet dans une petite portion de jus ou de yaourt pour faciliter sa consommation. La présentation est de 30 capsules ou sachets, l’idéal étant que le traitement est accompli pendant 3 mois.

Dans quelle pharmacie en ligne puis-je l’obtenir ?

S’il est vrai que ce produit se trouve dans les pharmacies physiques, il est beaucoup plus facile de le trouver à un prix inférieur dans les pharmacies en ligne.

Revenir en haut de page